chat étonné

Et voilà je rajoute celle çi,  pour le regard du chat ! rires... dubitatif ?... je suis d'accord avec lui! 



2 commentaires:

  1. Bonjour Claire!
    J'adore ton chat! J'adore les chats en général! Ils ont toujours un regard particulier devant les choses...;Souvent un regard pragmatique d'ailleurs surtout devant les créations artistiques...
    Merci infiniment pour tes messages sur mon blog!
    Continue tes personnages en pâtes de diverses origines,ils sont très prometteurs en histoires inventées autour d'eux...
    J'ai recopié ta citation de geronimo sur une ardoise dans ma cuisine!
    A bientôt!
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même en plus petit, et tout l'étonne, ou l'effraie, c'est selon!
    Bonne continuation, et suivons ensemble la route d'Alain-Marc!

    RépondreSupprimer