Kamishibaï

Je termine une série d'illustrations pour mon Kamishibaï avec des petites comptines home made et chansonnettes... l'histoire d'un tout petit qui appelle tous les animaux '" chat " ... (  merci Anne !!! )
voici 2  planches. j'ai beaucoup hésité à mettre un fond et certaines n'en ont pas ( encore... )  il y a 19 planches... je précise qu'il y a 2 personnages, l'enfant et le grand père et que  sous le hibou, non... ce n'est pas l'enfant...  rires...






8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, de plus ce bambin a vraiment une bonne bouille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive ici en passant par le "Bleu de Prusse" d'Anne. je suis ravie de ce détour champêtre, je reviendrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je retournerai volontiers vous rendre visite dès que j'aurais un peu de temps... internet est un ogre...

      Supprimer
  3. La tante de l'enfant, qui est aussi la fille du grand-père, t'embrasse fort. (Quant à ses liens de famille avec le hibou, l'histoire ne le précise pas).
    Je réponds à tes mails très bientôt, Claire, le temps de réfléchir.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ces jolies couleurs le chat est superbe ..j'ai essayé de visionner tes extraits de conte mais n'y arrive pas.. dommage
    bien à toi bises odile

    RépondreSupprimer
  5. merci Odile! je répond enfin ! j'ai trouvé l'astuce ...
    ah bon on ne peut pas visionner ma vidéo... je peux sur mon ordi ... va falloir que je me penche sur la question...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci Eulita j'ai vu que vous aimiez aussi les chouettes sur votre blog !

      Supprimer