rêve

Cette nuit j'ai fait un rêve curieux... un rêve ça se raconte au petit dej, quand il y a des copines en transit et que ça donne un tel goût à la confiture qu'on étale sur les tartines! ça fait même rêver de raconter ses rêves... parfois même trembler un peu, comme lorsque gamins, on se racontait ses aventures incroyables à coup de "si si, je t'assure ! " ou ses rêves de la nuit en y croyant très fort ...
Oui; mais bon, je ne raconterai pas mon rêve sans tartine à confiturer et le clavier de mon ordi n'a pas l'option chuchotis de confidences entre copines ( copains aussi bien sur ... s'ils ne viennent pas trop mettre de miettes de rationalisme dans le beurre )
Mais voilà le personnage du rêve en question...



En fait il n'était pas vraiment comme ça, il y avait beaucoup beaucoup de bleu mais un peu de couleurs très vives aussi: bijoux, broderies de laine ...
c'est sans doute le defi " Chapeau de Charlotte qui m'a inspirée... mais je n'ai pas retrouvé exactement  le couvre chef... c'est drôle un rêve, c'est précis mais évanescent quand on veut l'attraper ...
j'ai envie de le refaire, repréciser encore plus... c'est une aquarelle rapide sans dessin préalable, donc pas pu retriturer de trop... mais l'impression générale y est.
( à suivre peut etre...)

1 commentaire:

  1. Bonjour Claire!
    J'ai mis en place un nouveau blog sur lequel j'ai inscrit ton blog car j'ai arrêté l'ancien (aquarelle et fleur de lin) voici mon nouveau blog
    http://fleurdaquarelle.canalblog.com/
    J'espère que tu reviendras t'y inscrire!
    A bientôt!
    Yvonne

    RépondreSupprimer