potimarron


depuis le stage avec Anne Lemaitre et Hervé Espinosa, je prend tous les jours mes pinceaux... oui oui... tous les jours... des feuilles, des arbres et.... des potimarrons. Et puis, il y a aussi des oignons des échalotes et je vais me diriger vers autre chose bientôt mais je découvre le plaisir de refaire, renouveler le regard et ça devient comme une enquête policière.... seulement les potimarons ne cachent rien... ce sont nos yeux les grands menteurs, enfin les miens du moins à ce que je constate...
Et l’enquête mène alors à la méditation, pinceau en main...
Tiens, qui a dit un truc genre : " méditer une demi heure c'est bien sauf quand on n'en a pas le temps... nécessaire alors  passer alors à une heure" ... je ne sais mais c'est un bon gars qui a dit ça... je me permet de rajouter" pas le coeur" à " pas le temps"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire