Petites dernières...

En fait c'est l'avant dernière... donc une petite dernière quand même, la vraie dernière sera pour le prochain post à moins que je ne choisisse l'avant, avant dernière ou même une autre vraie dernière car il y a s autres plusieurs autres dernières en gestation et bientôt prêtes à voir le jour ... 
elles sont en vente sur little market ... 






5 commentaires:

  1. Je suis venue te voir pendant mon séjour au Québec, mais j'ai renoncé à laisser un commentaire car compliqué de s'identifier. Ta petite dernière, avant avant dernière me plait bien.? Elle a le charme de la pré-adolescence ! Bises on se tél ???

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. mais elle est ou ma fille? donne moi de ses nouvelles va t-elle bien?
      j'adore tes "filles" puis je acheter ma fille? bien que cela ne se fasse pas dans la vraie vie? DILE

      Supprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore....j'ai aussi travaillé le papier mâché....mais là j'adore, j'adore.

    RépondreSupprimer