le retour avec Magdalena !

longtemps absente de mon blog et donc aussi de tous ceux que je suivais ... Hummm ... me voilà de retour avec une petite dernière: Magdalena qui a lentement émergé de mes mixtures papier et d'un long ponçage...
Poncer plutôt que penser pour voir comment les " accidents " de textures de couleur, des matériaux de base cherchent à s'exprimer ...
Donc rien de décidé à l'avance ... rien de transcendant non plus mais un voyage tout simple presque onirique à la suite de "ce qui veut venir"
Voilà Magdalena qui aurait pu trouver des mains plus habiles pour être exprimée comme elle le voulait mais il me semble qu'elle est contente comme ça et moi aussi donc que demander de plus sinon du temps de la patience et beaucoup de séances de ponçage !
Je l'ai habillée de rose tendresse jupe bouffante  et hop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire