tombée des nues

Celle çi, c'était avant l'avant dernière. et la dernière était celle du précèdent post ... vous suivez ? mais d'autres sont en suites d'imagination en ce moment... et d'autres déjà là depuis un moment .

Voilà donc "tombée des nues"...
En papier journal et pate à papier maison... je vais noter mes recettes ( peut être ) car parfois j'en concocte de tres agréables à travailler , parfois moins faciles mais aux rendus très drôles .

des teintes tres neutres encore mais envie de couleur vives aussi et d'autres finitions tout en restant très suggestive, j'aime par exemple faire des yeux avec des morceau de papier journal froissé et n'y rien ajouter.. ça donne des regards amusants.

Elle est aussi sur little market ma boutique " boisée-papiers" claire des zabeilles.

7 commentaires:

  1. j'aime "tombée des nues" et "j'irai vois la mer".. j'aime tout. Elles sont belles comme ça, ne change rien, c'est spontané et vibrant comme toi. tu me parait dans une belle énergie créatrice. Oula la la la

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle galère pour valider les commentaires. et prouver que je ne suis pas un robot. Non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu as eu du courage ... et merci beaucoup beaucoup pour les gentils commentaires!

      Supprimer
  3. Belle activité et beaucoup de belles réalisations depuis ma dernière visite. Vraiment sympa le blog, Claire !

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles tes créations et plus encore bravo dile

    RépondreSupprimer
  5. Connais tu ce n'est est pas de moi:

    On tombe amoureuse
    On tombe enceinte
    Puis on tombe de haut

    Et tombée des nues alors ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous, je vous écris comme Poétesse et Rédactrice France pour la Revue HLC, pour vous proposer au sein de notre revue. Pour me contacter : noellearnoult27@gmail.com
    Merci et à bientôt, Noëlle

    RépondreSupprimer